Votre panier est actuellement vide.

Retour à la boutique

Questions fréquentes à propos du panier

Lorsque vous avez ajouté un séjour au panier, vous pouvez poursuivre votre navigation pour découvrir d’autres annonces de gîtes à louer. Vous pouvez aussi éventuellement ajouter un autre séjour au panier, ou procéder à la commande du séjour choisi. Ensuite, laissez-vous guider jusqu’au paiement de l’acompte sur votre séjour, valant réservation de l’hébergement. Le solde mentionné sera à régler ultérieurement.

C’est simple. Selon le gîte sélectionné, le process de réservation peut-être direct ou indirect, fonction des contraintes imposées par nos propriétaires et plannings.

  • Direct : vous serez invité(e) à régler la commande dans la foulée, à l’aide d’un bouton vert. Notre site sous certificat SSL vous assure un paiement sécurisé et une confidentialité de vos données personnelles.
  • Indirect : vous serez invité(e) à envoyer une demande de réservation automatique. Nous y répondrons quasi instantanément (sauf la nuit!), suivant la disponibilité réelle. Si nous validons votre demande, vous pourrez finaliser la réservation de votre gîte en Vendée dans la foulée, en réglant l’acompte en ligne.

En cas de besoin, contactez-nous par chat si le service est marqué actif. Sinon, joignez-nous depuis le rubrique contact. Nous répondons à vos demandes dans l’instant, ou presque !
À bientôt sur notre portail de location.