Votre panier est actuellement vide.

Retour à la boutique

paiement cb securise
Gîte en Vendée.fr
5.0
Basé sur 4 avis
powered by Google
Elodie Gaudin
Elodie Gaudin
20:44 14 Jun 20
We had a great time. Welcome to the top! Everything is there, more than enjoying;)Thank you Audrey, we will come back... with pleasure.plus
Leslie Chretien
Leslie Chretien
10:43 14 Jun 20
We had a superb stay, the cottage is very comfortable and tastefully decorated. Pleasant garden, complete equipment,... spacious living room and kitchen, everything is thought out for a great holiday in Vendée. Audrey was also very available and professional, I recommend 100%!plus
Chantal
Chantal
12:29 23 Feb 20
Welcome and stay at the top. We highly recommend!
Benjamin Nogues
Benjamin Nogues
11:48 10 Jun 19
A wonderful welcome. Sun near the sea. Quiet with lots of activities for oneself or for the family. In short, very very... nice. I recommend.plus
Avis suivants

Questions fréquentes à propos du panier

Lorsque vous avez ajouté un séjour au panier, vous pouvez poursuivre votre navigation pour découvrir d’autres annonces de gîtes à louer. Vous pouvez aussi éventuellement ajouter un autre séjour au panier, ou procéder à la commande du séjour choisi. Ensuite, laissez-vous guider jusqu’au paiement de l’acompte sur votre séjour, valant réservation de l’hébergement. Le solde mentionné sera à régler ultérieurement.

C’est simple. Selon le gîte sélectionné, le process de réservation peut-être direct ou indirect, fonction des contraintes imposées par nos propriétaires et plannings.

  • Direct : vous serez invité(e) à régler la commande dans la foulée, à l’aide d’un bouton vert. Notre site sous certificat SSL vous assure un paiement sécurisé et une confidentialité de vos données personnelles.
  • Indirect : vous serez invité(e) à envoyer une demande de réservation automatique. Nous y répondrons quasi instantanément (sauf la nuit!), suivant la disponibilité réelle. Si nous validons votre demande, vous pourrez finaliser la réservation de votre gîte en Vendée dans la foulée, en réglant l’acompte en ligne.

En cas de besoin, contactez-nous par chat si le service est marqué actif. Sinon, joignez-nous depuis le rubrique contact. Nous répondons à vos demandes dans l’instant, ou presque !
À bientôt sur notre portail de location.